L’année prochaine, tous les emballages de nos lingettes pour bébé pourront être jetés dans la poubelle jaune ou dans les autres dispositifs de votre ville réservés au recyclage, avec les autres plastiques.* Dans 5 ans (ou plus tôt si possible), nos lingettes pour bébé contiendront zéro plastique, nos emballages seront pensés pour être plus durables et vous pourrez tous les intégrer à votre tri sélectif domestique. Et nous pouvons tous contribuer davantage.
Pour nous aider, vous pouvez faire #TroisPetitsPas et réduire le volume de plastique issu de lingettes pour bébé qui se retrouve dans la nature.
*Consignes de tri pouvant varier localement.
À l’heure actuelle, aucune lingette pour bébé n’est conçue pour être jetée dans les toilettes. Si vous les jetez dans les toilettes, vos lingettes risquent de boucher la tuyauterie et de se retrouver dans nos océans sans jamais se décomposer.
Vous pouvez aider la planète en évitant de jeter vos lingettes dans les toilettes. Jetez-les systématiquement à la poubelle pour qu’elles ne présentent aucun danger et soient traitées convenablement.
Nous faisons tout pour qu’en 2020 tous les emballages de nos lingettes pour bébé Huggies® soient recyclables.*
En privilégiant les lingettes pour bébé Huggies®, vous pouvez réduire votre empreinte plastique et économiser l’équivalent de 22 bouteilles en plastique* par an. En effet, nos lingettes contiennent jusqu’à 45% de plastique en moins de plastique que celles de la marque numéro une.
Nos lingettes contiennent déjà jusqu’à 67 % de fibres naturelles respectueuses de la peau, et nous nous sommes engagés à produire des lingettes zéro plastique dès que possible.
*Bouteilles de 500 ml